PRINTEMPS PARIS

 

Magasins de luxe Printemps Hausmann sont ensemble avec la Tour Eiffel, le Louvre et Notre-Dame, l'un des sites touristiques les plus visités de Paris. Ils sont situés sur le boulevard Haussmann, à proximité de la gare de Saint-Lazare. Lorsque Jules Jaluzot ouvert Le Printemps en 1865, il a souligné qu'il voulait être nouvelle, fraîche et belle, donc mériter le nom Printemps, le mot français pour "printemps".

 

Le Printemps continue toujours d'avoir une auréole spéciale. Il offre aux visiteurs dans trois bâtiments d'une superficie totale de 43.500 m2, des marques de vêtements et de produits de beauté bien connu. Au printemps de 2013, les bâtiments ont été rénovés et, fidèle à la devise de son fondateur, le magasin est représentée depuis plus frais que jamais.

 

Ce fut un projet conjoint de plusieurs sociétés, avec ACPV comme un studio de design, Gaber Maître de Paradj architectes, slh INGENERIE comme responsable de la mise en œuvre technique de la structure et Af2m France Schott façade en verre.

 

La façade de la mode masculine de mode du magasin, sept étages, et un chef-d'œuvre de l'Art déco, a été rénové. Ce style tectonique archi- est caractérisé par une ornementation somptueuse et la préférence pour les matériaux de luxe, comme le bronze et le verre. Dans la rénovation de 12.000 pièces d'effets chromatiques de verre pour les façades SCHOTT NARIMA® bleu de couleur / or, qui composent une mosaïque de luxe, ils ont été utilisés. Les vitrines des magasins seront allumées chaque année pour Noël, pour leur donner vie, attirant plus de 10 millions de visiteurs.

 

Comme un arc-en

 

NARIMA® est disponible en six variantes de couleur: bleu / or, bleu / vert, vert, vert mai, jaune et orange. Ce verre dichroïque reflète certaines couleurs, en passant autres. "Magasins Printemps sont un vrai eye-catcher, avec une parfaite harmonie entre histoire et modernité.

 

De les gens de l'extérieur admirer les reflets dorés à l'intérieur peut profiter du bleu doux "est un verre float NARIMA® dip enduit de plusieurs couches d'oxydes métalliques, durcies à plus de 500 ° C dans un four à l'aide d'un processus automatisé. Ces couches métalliques très minces créent la caractéristique de l'effet arc en ciel de verre, tout en lui donnant une résistance aux rayures et la résistance chimique, assurant l'obtention d'un produit de grande durabilité et un entretien réduit.

 

PROJECTS

 

Versión para imprimir Versión para imprimir | Mapa del sitio
© Osvaldo Dario Sanchez Iglesias